Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première monture

27 Avril 2008, 16:35pm

Publié par les cyclopotos

Voilà la première bête, prête pour le grand voyage. Cadre en acier, incassable, porte-bagage (sans ses sacoches) pour avoir la longue-vue à portée de main, selle molletonnée pour limiter la casse, pneus polyvalents, pédales mixtes... Il ne manque plus que la remorque.
Je n'ai pas encore trouvé de nom pour le vélo, il faut d'abord que je voie ce qu'il vaut sur l'asphalte et les chemins boueux. N'hésitez pas si vous avez des idées.



La première aventure va être de sauter entre les différents trains, avec tous nos bagages, et d'arriver à bon port avec tout ce avec quoi nous sommes partis.

Simon

Commenter cet article

sébastien 20/05/2008 14:02

Salut a tous les 2!
Et bien, je vous souhaite un peu en retard un excellent voyage pleins de rencontres et d'observations exceptionelles. Profitez en a fond et revenez avec des molets en acier!

Sebastien

manu 13/05/2008 16:43

putain les gars ça gère quand même!!!moi qui me crois baroudeur en allant deux moi en corse .....la honte ! enfin bon ,bon voyage à vous et apres les oiseaux essayer de prendre en photos quelques miss locales ca me ferai plaisir, bon trip a vous ...manu

famille richard 10/05/2008 14:46

avis d'obseques:si vous n'êtes pas encore au courant dans vos steppes profondes, décès récent de Pascal Sevran.....
Bon courage pour la pédale, bisous familiaux!

charlot et taiga 30/04/2008 16:17

et la remorque?? elle est arrivée??! bon voyage les gars! profitez en bien! grosses bises a tous les deux! (simon tu m'as laisser seul avec les soeurs hermans...salopard...) et revenez entier sinon taiga s'en remettra pas!

Audrey 29/04/2008 09:55

Ouais! Bravo les gars, c'est super! Je vous souhaite bien du courage mais surtout beaucoup d'amusement et d'épanouissement personnel. Simon, tu peux toujours appeler ton vélo MDR (Monture De Rêve) ou VUAM (Vers Un Autre Monde) lol, y sont pas français ces prénoms mais c'est peut être pas grave... A bientôt!
Audrey la colloc'