Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Debrecen

4 Mai 2008, 20:08pm

Publié par les cyclopotos

Après Hortobagy et les grands moments ornithos et humains qui nous lancent bien dans le voyage on rallie Debrecen, près de la frontière roumaine qu'on espère passer demain. Nuit en pension pour se laver et faire un tour sur le net. Le centre ville vaut le détour. On ne passe pas inaperçus avec nos vélos chargés ! On attire tous les illuminés qui viennent taper la conversation ! Mention spéciale pour un retraité musicien qui nous raconte sa vie à Mineapolis et celle de Jesse James, qui a l'air d'être assez proche de lui. Il nous raconte aussi l'histoire de deux voyageurs à vélos qui se sont faits descendre en Asie du Sud-Est, en rigolant... On le remercie quand même pour cette magnifique photo :

Commenter cet article

sylviane 11/05/2008 23:11

Merci pour les nouvellesPhotos sympa. Bonnes rencontres et plein d'images à nous montrer par la suite.Bon courage pour les kms...Bises Sylviane
Salut nono et simon,je suis de retour en bretagne,chez maman!!!Je lui montre comment se servir de votre blog.
Bisous a vous deux!Arnaud.

seb 06/05/2008 16:31

Eh Simon ! à peine parti tu ne ressembles déjà plus à rien... on dirait un Jackson five ;-) j'imagine le look dans quelques mois...
Super vos rencontres et premières obs.
Navré pour vous que vous ayez manqué l'aigle impérial dans la puszta... mais bon, vu les découvertes à venir, ça va donner !
Gardez la pêche,
Seb

gildas 06/05/2008 10:45

Salut les gars, félicitation pour votre projet!!! Il semblerait que le début soit prometteur!!!! De belles obs. et des rencontres touchantes... Faîtes chauffer les pneus et gardez le moral. Le CNEN vous suit et vous souhaite bon courage à vous deux!!!! Ramenez-nous plein de belles photos. Et Vive le marcassin rutilant!

martin 05/05/2008 04:43

salut les mec, delegation bpes all over the world et ca ca fait plaisir. j espere que tout se passe bien pour vous, en tout cas pour nous tout baigne en equateur ou nous sommes en ce moment. nous rencontro ns les responsables de jatun sacha dans 2 jours ert apparement pas de pb pour nous recevoir a bilsa.
bientot un article dedicacer pour vous sur mon blog
see you soon my friends
suerte et le vaya bien
beco
martin de america de sur

louise 04/05/2008 21:37

coucou !! c'est louise jèpère que ton voyage ce passe bien bonne chance pour la route !!